centrafrique-sports

centrafrique-sports

CENTRAFRIQUE FOOTBALL ASSOCIATION (CFA)

une association des anciens footballeurs centrafricains vivant en France a séjourné à Bangui durant une semaine avec un projet de nomination d'un nouveau Directeur technique national franco-américain M. Eric Descombes qu'il devait cumuler avec celui de sélectionneur national et il devait être assisté d'un adjoint espagnol M. Sébastian Herrera Zamora, ancien joueur du barça et entraineur de l'espagnol de barcelone.
Ce projet avait pour but le développement du football centrafricain, sa réforme par la formation sur place de tous les entraineurs de D1, D2 et la reprise des championnats des jeunes et féminin à Bangui et à l'intérieur lorsque la sécurité le permettra, la création d'une Académie nationale de Football.
Tout ceci sans que l'Etat centrafricain ne débourse aucun sou, mais la Fédération centrafricaine de football a purement et simplement refusé de signer le contrat où elle a été à 2 reprises convoqué dans le bureau du Ministre des Sports le jeudi 22 et vendredi 23 mai 2014. En effet convoqué par le Ministre ces 2 jours elle a refusé de se présenter à cette convocation devant la Presse manquant au passage de respect au Ministre de la Jeunesse et des Sports.



24/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour