Eliminatoires CAN 2015: Les fauves sont arrivés à Bissau
Les fauves sont arrivés le dimanche 25 mai à Bissau, capitale de la Guinée Bissau pour se préparer pour le match retour du 2ème tour préliminaire des éliminatoires de la CAN 2015.
Pour rappel, lors du match aller qui avait eu lieu à Brazzaville (Congo) compte tenu de l'insécurité en Centrafrique, les fauves et la Guinée Bissau n'avaient pu se départager, se quittant sur le score nul et vierge de zéro but partout.
Compte tenu du décaissement tardif du budget par le gouvernement, les fauves sont arrivés sur le lieu du match la veille, n'ayant pas eu le temps de faire ne serait que la moindre séance d'entraînement sachant que le dernier regroupement datait de huit mois.
Pour palier à cela au match retour et se donner toutes les chances de passer au prochain tour, les fauves ont pris leur quartier en terre bissau guinéenne une semaine avant le match, sachant que l'ossature de l'équipe était restée à Brazzaville, mis à part ceux qui devaient rentrer dans leurs clubs pour honorer leurs championnats respectifs de leurs présences.
Pour l'instant, 16 joueurs sont déjà présents à Bissau, reste quatre joueurs qui arriveront ce soir et jeudi matin en raison du faible nombre de vol reliant la Guinée Bissau à l'extérieur.
La rédaction de centrafriquefootball.com
A découvrir aussi
- Football : Budget revu pour RCA-Guinée Bissau
- CENTRAFRIQUE FOOTBALL ASSOCIATION (CFA)
- LES FAUVES DU BAS-OUBANGUI EN ROUTE POUR BISSAU